Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret-Story-Information
22 juin 2012

- Secret story : Voici Le résumé de la journée du 22 juin !

Capture

Le monde de Kévin s'est effondré cette semaine.

Son ex, Caroline, a été nominée d'office par son pire ennemi, Thomas.

Et voir la mère de son enfant en danger trouble le jeune papa.

Hier, il a émis l'hypothèse de quitter Virginie, avec qui il se dispute fréquemment, pour retourner avec Caroline ! Mais il y a aussi de belles histoires dans "Secret Story 6".

Nadègefolle de Thomas, a décidé de rendre jaloux son faux frère pour attirer l'attention sur elle... et cela fonctionne !

Face aux problèmes, quoi de mieux que la chasse aux secrets ! Virginie a décidé d'enquêter sur les faux frère et soeur.

"J'ai rien contre Nadège, je veux juste trouver son secret !" assure-t-elle. Et en parler à Caroline et Kévin est le bon plan pour resserrer les liens. Mais au moment de buzzer, Virginie est à côté de la plaque : elle pense que les deux sont... mariés. Raté. Bien que les candidats soient loin de leur secret, Nadège craint que la vérité éclate assez vite.

Du côté de Kévin, les liens entre Caroline et lui ressortent... parodiés par Yoann ! Tout cela fait rire l'intégralité de la maison. Les messages adressés aux nominées sont à nouveau l'occasion pour Nadège et Thomas d'afficher leur rancoeur contre Caroline. Cette dernière peut néanmoins toujours compter sur le soutien de Virginie. "Oui, il y a de la jalousie mais il y a quand même une grande amitié derrière" explique-t-elle.

Hier, 21 juin, les habitants ont célébré la fête de la musique. Qui aurait bien aimé qu'on lui fiche la paix. Capucine et Thomas massacrent notamment du Christophe Maé. "'On s'attache et on s'abandonne'... On va rester sur 'on s'abandonne', c'est bien" plaisante Nadège. Yoann, lui, se vexe en devant chanter "Tu m'oublieras" de Larusso avec son ex. La chanson vire au clash entre Yoann et Thomas...

Un comportement qui a le don d'agacer Capucine.

Mais après une bonne discussion au lit, tout s'arrange... jusqu'à ce soir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité