Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret-Story-Information
17 juillet 2012

- Secret Story 6 : Le résumé de la journée du 17 juillet !

Resume 1707 v2

Cette semaine est placée sous le signe de la solidarité ! Les cagnottes des habitants ont donc été regroupées en une seule est même cagnotte, qui diminue de jour en jour ! Et ce n’est pas l’interro surprise de la Voix qui va arranger les choses !

Même s’ils ont perdu 4500 euros aujourd’hui, les habitants gardent le sourire… et surtout un grand sens de l’imagination, comme le prouve Thomas, qui utilise le pied de Capucine comme s’il s’agissait d’un combiné téléphonique, et ce pour le plus grand plaisir de ses camarades !

La Voix met cependant fin aux plaisanteries des candidats. En effet, en cette veille de nominations filles, les habitants vont devoir répondre, avec franchise, aux questions qui vont leur être posées par Kevin et Virginie…

La soirée confidences terminée, Capucine retrouve le beau Thomas, pour le plus grand désarroi de Yoann et Nadège, qui se sentent délaissés. Les deux complices décident alors d’imiter leurs camarades, afin de leur prouver à quel point leur comportement pouvait être agaçant…

Yoann a beau plaisanter, ce rapprochement l’exaspère au plus haut point. "Il me gave ton frère !", confie-t-il à Nadège. L’attitude de Thomas exaspère plus particulièrement Yoann, qui accuse son ancien ami et nouveau rival de "s’afficher".

Emilie, elle, a d’autres problèmes en tête. La jeune femme redoute qu’Audrey, qui n’a pas hésité à sauver Yoann et Thomas la semaine dernière, soit sur le banc des nominées cette semaine. La jolie Belge préfèrerait être nominée à sa place, un avis que ne partage pas Thomas, qui lui souhaite privilégier le jeu avant tout.

Le beau gosse de la Maison veut protéger leur faux secret à trois, mais il redoute aussi que cette stratégie ne finisse par se retourner contre eux. A quelques heures des nominations, Thomas craint que les habitants puissent décider de nominer Nadège et Emilie afin de faire éclater leur trio…

Thomas a beau se soucier de l’avenir de Nadège au sein du jeu, cette dernière, elle, lui reproche encore de n’avoir d’yeux que pour la jolie Capucine. "Moi, de toute façon, ici, à quoi je sers à part à faire le papier peint ? A rien ! C’est bon, je vais rester ici pour regarder le mec que j’aime dans les bras d’une autre ? Ah oui, trop bien !", s’exclame la jolie blonde avant de regagner son lit.

Les reproches de Nadège n’affectent pas le beau Thomas, qui dès le réveil est toujours aussi proche de sa Capucine. Malheureusement, il semblerait que l’attitude Thomas ait fini par lui coûter ses alliés et plus particulièrement Yoann. Ce dernier a décidé de ne pas suivre la stratégie de Thomas pour les nominations. Nadège et Emilie sont donc nominées cette semaine. Comment va réagir notre faux trio ? 

REGARDEZ EN CLIQUANT ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité